Comment se déguiser en vampire ?

Vous êtes invité à une fête costumée. Pour cet évènement, vous avez décidé de vous mettre dans la peau d’un vampire. C’est d’ailleurs une chose que vous avez toujours voulu faire. Et cette fête est pour vous l’occasion idéale. Pour vous aider à être parfait le jour j. Voici des conseils sur comment se déguiser en vampire.

La tenue à adopter

La tenue est un élément déterminant de votre déguisement. C’est par ce que vous portez que vous pouvez donner un premier aperçu de ce que vous êtes. Si vous voulez donc que votre déguisement soit réussi. Il est indispensable de bien soigner votre tenue. Ainsi, que vous soyez une femme, un homme ou un enfant, il faut adopter une tenue sombre dans le style gothique. Pour vous faire une idée plus claire, voici quelques combinaisons que vous pouvez porter :

  • Un costume noir avec une chemise blanche et une petite touche de rouge avec le nœud. Mais vous pouvez aussi faire plus tendance en optant pour un pantalon noir en cuir, un tee-shirt blanc et une veste en cuir noire.
  • Pour la femme, une belle robe longue noire avec une cape fera l’affaire. Pour un petit côté sexy, vous pouvez opter pour une robe longue avec une grande fente sur le côté.

Si vous n’avez pas ces vêtements dans votre armoire, vous pouvez toujours acheter un déguisement prêt-à-porter. Ce site-là vous propose de trouver facilement le déguisement dont vous avez besoin. Vous pouvez donc y trouver un déguisement vampire pour enfant ou pour adulte. Et avec les nombreux déguisements dont le site dispose, vous pouvez y trouver d’autres idées de déguisements pour les fêtes à venir.

Se maquiller comme un vampire

Le maquillage est une étape qui vous permettra de parfaire votre déguisement. Effectivement, le maquillage va mettre du caractère à votre déguisement du jour. Pour devenir un vampire, vous devez donc adopter un teint pâle et blafard. Vous allez donc mettre du fond de teint très blanc sur votre visage et votre cou. Ensuite, vous allez épaissir vos sourcils avec du crayon noir. Pour un homme, il est recommandé d’entourer ses yeux de noirs. Pour une femme, nous vous conseillons les smokey eyes noirs. Cela vous permettra de mettre en avant l’aspect mort du vampire dans votre déguisement. Enfin, n’oubliez pas les lèvres très rouges. Ceci pour rappeler la passion du vampire pour le sang.

Les accessoires pour parfaire votre déguisement

Pour compléter votre déguisement dans les moindres détails, vous aurez besoin d’accessoires. Pour un déguisement de vampire réussi, il vous faudra donc des fausses canines. Pour vous donner un regard encore plus sombre, vous pouvez aussi porter des lentilles de contact rouges. Surtout, n’oubliez pas les bijoux en or comme les pendentifs en étoile. Vous pouvez aussi arborer un chapeau haut de forme. Cela accentuera le côté mystérieux de votre déguisement de vampire. Ou même porter une paire de gants. Et pour les cheveux, misez sur le côté coiffé décoiffé. Cela fera son effet et optimisera votre déguisement.