Quelles sont les nouveautés en matière de veilleuse en 2022 ?

L’achat d’une veilleuse est indispensable que ce soit dans la chambre d’un adulte ou d’un enfant. Il faut toutefois prendre le temps de bien choisir le modèle à acheter pour profiter des avantages. Vous devez savoir que de nombreuses veilleuses sont disponibles sur le marché. Vous pouvez par exemple faire un choix entre les modèles suivants pour 2022.

Lot de 2 lampes de chevet – IDMarket

Vous allez en premier lieu apporter une touche rétro à votre chambre en optant pour cette veilleuse. Les 3 pieds en bois assureront une meilleure solidité pendant et après la pose de vos lampes de chevet. Vous allez pouvoir utiliser ces lampes pour lire avant de dormir chaque nuit.

Il faut noter que ces produits ne pèsent que 6 kg au total. À cela s’ajoute les dimensions de 25 x 25 x 43 cm. Vous profiterez aussi d’une puissance de 40 W à chaque utilisation. Autrement dit, vous aurez assez de lumière pour passer de belles nuits. Il suffit de trouver le bon endroit pour assurer le branchement de votre veilleuse.

Lampe murale Townshend – EGLO

Cette veilleuse se distingue par sa fabrication avec une poutre en bois et de l’acier noir. Cela lui procure un style vintage, mais aussi une importante solidité. Ce modèle présente en même temps les caractéristiques suivantes :

  • Une alimentation par un branchement électrique
  • Une douille E27 10W de classe énergétique A
  • Une veilleuse avec un montage mural
  • Un luminaire en forme de projecteur
  • Des dimensions de 21,5 x 6.5 x 19 cm

Notez que vous n’êtes pas obligé de poser cette lampe dans la chambre à coucher si vous le souhaitez. Vous aurez en outre plus de facilité à vous endormir la nuit en ajoutant ce modèle dans votre chambre.

Veilleuse LED rechargeable – DIWUJI

Vous pouvez acheter cette veilleuse pour votre chambre ainsi que celle de votre enfant. Elle est équipée d’une ampoule LED ainsi qu’une commande tactile « dimmable ». Ce modèle en acrylonitrile apportera certainement un style contemporain à la pièce dans laquelle vous l’installerez. Vous allez aussi profiter des nombreuses caractéristiques dont elle dispose.

Notez ainsi que cette veilleuse peut être rechargée via un port USB. Vous pouvez aussi changer la couleur de lumière quand vous le souhaitez. Ce privilège peut s’avérer captivant si vous l’installez dans la chambre d’un enfant. À cela s’ajoute un interrupteur tactile qui rend le produit plus facile à maîtriser et à utiliser. En tout cas, la lumière produite par le produit ne fera aucun mal à vos yeux.

Veilleuse étoile pour enfant – Moredig

Cette veilleuse avec des animations d’étoiles est un choix parfait pour décorer la chambre d’un bébé ou d’un enfant. Ce modèle se présente sous la forme d’une lampe projectrice avec une rotation de 360 °. Elle est principalement formée par 4 ampoules LED. Vous pouvez régler cet accessoire sous 8 modes d’éclairage. Il suffit de la recharger au bon moment grâce aux 2 modes de charge dont elle dispose.

Le fait d’être conçu avec du plastique ne fait pas de cette veilleuse un produit fragile. Elle se montre aussi facile à utiliser grâce à la présence d’un bouton poussoir pour l’allumer et l’éteindre. Enfin, il ne faut pas négliger la finition laquée de cette veilleuse.